Personal tools

Skip to content. | Skip to navigation

Sections
  • M-624Si
You are here: Home Branson Nouveautés Archives M-624Si

M-624Si

Avec la M-624HSi, Branson présente sur le marché la première machine de soudage par vibration "tout électrique" pour les pièces plastiques. Elle a été créée spécialement pour les pièces de dimensions moyennes comme par exemple les feux arrières, les réservoirs de compensation et les répartiteurs d'admission ayant une surface de soudage jusqu'à 500 cm².

M-624Si

Soudeuse par vibration entièrement électrique - M-624Si

Le futur « tout-électrique » : Nous allons vous le prouver !

Branson présente sur le marché la première machine de soudage par vibration « tout électrique »  M-624Si, pour le soudage des matières plastiques. Elle est spécialement conçue pour les pièces de moyennes dimensions, comme les feux arrière ou les répartiteurs d’admission, ayant une surface de soudure maximum de 500 cm².

Cette machine répond aux exigences du marché en termes de précision répétée et de vitesse, même avec une force de soudure de 25 000 N.

La nouvelle soudeuse vibration combine une innovante table élévatrice électrique à l’actuelle commande électromagnétique haute performance de la tête vibrante (avec la nouvelle technologie breveté PMT) qui a déjà fait ses preuves encore et encore. A la vitesse de 500 mm/s, le nouvel entrainement électrique double la vitesse de la table élévatrice hydraulique et réduit considérablement les temps de cycle, le niveau sonore et la consommation d´énergie jusqu’à 80 %.

Avec  ces avantages, le principe du « tout-électrique » établi un nouveau standard pour le futur, spécialement dans les applications qui utilisent le préchauffage infrarouge. La machine fournit des temps de permutation extrêmement courts, ce qui permet un préchauffage efficace de la surface soudée pour obtenir une soudure homogène sans « bulles » d’oxydation ni  bavures détachables ou particules mesurables.

La nouvelle technologie brevetée de trajectoire programmable « PMT » avec contrôle de trajectoire et rampes d´amplitude très rapides complète ce nouveau développement concernant la réduction des particules, l’esthétique du joint et la solidité de soudure.

L´équipement M-624Si est équipé´du système innovant de pilotage par ordinateur VC100. La commande dispose d’une interface utilisateur intuitive et facile á utiliser qui permet une configuration complexe des paramètres de la machine et est parfaitement intégré dans notre concept orienté futur de Téléservice