Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Sections
  • Nouvelle application mobile interactive
Vous êtes ici : Accueil Branson Nouveautés Nouveautés Nouvelle application mobile interactive

Nouvelle application mobile interactive

La nouvelle source tout-en-un comprend des enquêtes d'utilisation et des informations actuelles

Branson lance une nouvelle application mobile interactive 

La nouvelle source tout-en-un comprend des enquêtes d'utilisation et des informations actuelles 

 
Une nouvelle application gratuite pour téléphone portable dévoilée aujourd'hui par Branson permet aux designers, fabricants d'équipements et ingénieurs d'obtenir très simplement grâce aux technologies Hand-Held un aperçu des développements actuels dans le secteur de l'assemblage de plastique, de la soudure de métaux et du nettoyage de précision. 

L'application interactive est disponible pour les appareils Apple iOS et Android. Elle permet aux utilisateurs de Smartphones, tablettes et autres d'accéder aux dernières technologies de Branson via des brochures de produits, des vidéos et des études de cas. 

L'application de Branson est proposée en anglais, en allemand et en chinois, pour son groupe cible à l'échelle mondiale, et s'adresse aux utilisateurs de tous les secteurs. Elle est divisée en secteurs technologiques pour que les clients puissent accéder aux informations qui correspondent le mieux à leurs besoins. 

L'application de Branson assiste l'utilisateur par le biais d'une enquête d'utilisation lors de la sélection, pour leur application, des meilleures technologies d'assemblage de plastiques ou nettoyage. La rubrique  Utilisation du mois offre un aperçu des différentes solutions d'application de Branson. 

"L'application de Branson offre aux professionnels d'aujourd'hui un accès direct aux informations utiles via les équipements Hand-Held", explique Jeff Frantz, Directeur du développement stratégique pour les Amériques. "Cette nouvelle source tout-en-un permet aux clients de différentes branches, de prendre des décisions quant aux matières et technologies les mieux adaptées à chaque utilisation".

L'application peut être téléchargée gratuitement à l'adresse suivante : 
Fichiers